Tout le monde dehors!


Bon, ça y est, on est le 22 mars. Et vous savez ce que ça veut dire? Que hier on était le 21 et que, OUI, c'est officiel... c'est la fin de l'été en Australie (bien fait pour eux: j'en avais marre de les voir en short à la plage pendant qu'ici il faisait -5...).

Mais surtout... c'est le début du printemps pour nous! On va enfin pouvoir sortir un peu. Certains vont en profiter pour jardiner pendant que d'autres vont juste se prélasser et d'autres encore vont poser du carrelage sur leur terrasse (quelle bonne idée).

C'est pour eux que j'ai pris mon clavier à deux mains!

Pour leur dire qu'on a une super gamme de "carrelage extérieur" qui les attend. Vous verrez, c'est simple mais très efficace.

C'est solide

- Surface antidérapante R11 sur tous les produits

- Base 100% grès cérame à l'absorption d'eau quasi nulle, résistant au gel et aux chocs thermiques.

- Epaisseur 9.0 mm / 9.5 mm

- Fabrication 100% française

C'est joli

- imitation pierre pour un rendu naturel mais avec un produit industriel et facile à entretenir // séries Tarn, Grand Canyon, Pierre Mineral.

- finition In&out ou dedans&dehors ou intérieur&extérieur. En gros, le même produit existe en finition lisse et en finition antidérapante pour prolonger sur votre balcon ou terrasse la déco de votre intérieur // Pierre Mineral 30x60, Ecluse Gota 45x45, Lunes Callisto 45x45

C'est économique

A partir de 8.90 €/m2 et jusqu'à 12.90€/m2 hors frais de livraison ... Soit un carrelage en moyenne 50% moins cher que le prix public usine.

Photo, photo, photo ...

 

Ecluse Gota

 

 


Laissez un commentaire